Les programmes en HDR sont tellement rares (en dehors des Blu-ray Ultra HD) qu’un petit article s’impose quand un nouveau débarque.

Netflix vient d’ajouter il y a quelques jours une nouvelle série : Santa Clarita Diet. La série de 10 épisodes de 30 minutes est disponible en Ultra HD et en HDR.

Je n’ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment mais je confirme les bonnes critiques !

La liste des programmes en Ultra HD et HDR de Netflix est accessible sur cette page.

Synopsis : Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore) sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils sont vaguement insatisfaits de leur vie à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attirent vers la mort et la destruction… pour le pire et surtout pour le meilleur !

Santa Clarita Diet est interprété par Drew Barrymore (Sheila Hammond), Timothy Olyphant (Joel Hammond), Liv Hewson (Abby Hammond) et Skylar Gisondo (Eric Bemis).

Le showrunner Victor Fresco, ainsi que Drew Barrymore, Timothy Olyphant, Aaron Kaplan, Tracy Katsky, Chris Miller et Ember Truesdell assurent la production exécutive de la série produite par Nancy Juvonen. Santa Clarita Diet est une production Netflix.