Moi, moche et méchant 3, arrive en France le 7 novembre en Blu-ray Ultra HD et HDR. Un film de Pierre Coffin, Kyle Balda et Eric Guillon avec les voix françaises de Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Arié Elmaleh et David Marsais.

Synopsis : Après son échec dans l’arrestation du Super Méchant Balthazar Bratt, Gru est écarté de l’Agence Vigilance de Lynx et remet alors toute sa carrière en question. Mais lorsqu’un mystérieux étranger l’informe de l’existence inattendue de Dru, son frère jumeau, il ne peut s’empêcher de le suivre dans ses plans machiavéliques. À ses côtés, Gru redécouvre alors, combien il est bon d’être méchant…

Au niveau du HDR, Moi moche et méchant sera disponible en Dolby VISION et donc forcément en HDR10. Concernant l’audio, Universal a fait l’impasse sur le Dolby ATMOS pour proposer du DTS:X en VO, du DTS Headphone:X (pour une écoute surround/3D au casque) toujours en VO, et du DTS-HD HR pour la VF.

Liste des bonus : Profils des Personnages / Le Making of de Moi, Moche et Méchant 3 / Le Développement de Dru / Les Dossiers de L’AVL / Vidéoclip “Yellow Light”.